réf de genre en vrac

Quelques référence à propos du Gender.

le cas David_Reimer

David Reimer ( - ) était un Canadien né garçon et en bonne santé ; une circoncision mal faite lui valut l'ablation du pénis1 et, pensant que c'était le mieux à faire, on pratiqua une réassignation sexuelle à ses 22 mois et, après un début de socialisation en tant que garçon, on tenta de l'élever désormais en lui imposant une éducation genrée en tant que fille (réassignation cachée jusqu'à ses 15 ans et séances régulières avec le psychologueJohn Money). Avant l'adolescence de David, le psychologue John Money parlait de cette réassignation comme d'une réussite et voulait en faire la preuve que l'identité sexuelle est essentiellement due à l'éducation. Cependant, David Reimer, malgré l'ablation de ses organes génitaux mâles, ne s'est jamais considéré comme une fille ; à quinze ans David, devenu Brenda, voulut reprendre son identité masculine. Par la suite il publia son histoire pour décourager les réassignations sexuelles faisant fi du consentement de la personne concernée. Il se suicida à l'âge de 38 ans.

la suite à lire sur http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Reimer

http://documentarystorm.com/dr-money-and-the-boy-with-no-penis/


 

John Money,

né le 8 juillet 1921 et mort le 7 juillet 2006, est un psychologue et sexologue néo-zélandais.

Il a fortement contribué à forger le terme anglophone gender dans son acception académique, à savoir les différences socialement construites entre hommes et femmes1.

Il fut critiqué pour l'opération chirurgicale de réattribution sexuelle réalisée sur David Reimer, alors âgé de 22 mois.

la suite à lire sur http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Money


L'expérience tragique du gourou de "la théorie du genre"

Le Point - Publié le 

John Money, le père de la "théorie du genre", l'avait testée sur des jumeaux. Récit.

 http://www.lepoint.fr/societe/l-experience-tragique-du-gourou-de-la-theorie-du-genre-31-01-2014-1786513_23.php

Au début des années 70 et à 6 ans, les jumeaux paraissent s'être conformés à leur rôle sexuel attribués.


Alain de Benoist : «Non à la théorie du genre !»

 http://blogelements.typepad.fr/blog/2014/02/si-lon-en-croit-les-journalistes-samuel-laurent-et-jonathan-parienté-du-monde-la-première-escroquerie-des-anti-.html


 

EFFRAYÉ PAR "LA THÉORIE DU GENRE", BERNARD DEBRÉ PRÉDIT LA CRÉATION "D'ÊTRES PSYCHOLOGIQUEMENT DIMINUÉS"

Par Delphine Legouté

| 20/08/13 - 13:41

"Les tenants du genre sont des castrateurs". Sur son blog ce 20 août, le député UMP Bernard Debré se dit effrayé par la "déconstruction sexuelle" des enfants entamée par le gouvernement.

 

Dans son viseur, un programme mis en place à la rentrée, intitulé "les ABCD de l'égalité", visant à lutter contre les stéréotypes de genre à l'école primaire. Pour en résumer grossièrement l'idée : l'avenir des petites filles et des petits garçons ne doit plus être dicté par le fait qu'elles sont des petites filles et qu'ils sont des petits garçons.

 

Les opposants à ce programme parlent d'une "théorie du genre" imposée dans les classes, qui chercherait à nier toute différence sexuelle. Najat Vallaud-Belkacem rétorque que cette théorie n'existe pas et que seul "l'apprentissage à l'égalité entre les filles et les garçons" compte.

 

Dans ce débat, Bernard Debré ne fait pas dans la nuance. Après la parution d'une pleine page sur le sujet dans Le Figaro ce mardi, le député de Paris parle d'une "idéologie totalitaire" et y voit "la fin des petits garçons et des petites filles" :

 

Dès le plus jeune âge, il faut que les enfants se déconstruisent. Il n’y aura plus de petit garçon et de petite fille, il y aura des "on", car les pronoms "il" ou "elle" sont sexués. Après avoir fait des médiocres, voici qu’il faut faire des "indéterminés". Cette théorie est absurde, mortifère et dangereuse.

 

L'urologue poursuit en prédisant une société constituée "d'êtres hybrides, psychologiquement diminués" qui auront envie de se "révolter" une fois leurs hormones en éveil :

 

Ces enfants seront des êtres hybridespsychologiquement diminués,complexés et pour beaucoup en révolte contre la société quand la puberté agira sur leurs sens.  

 

Ils nous en voudront pour notre prétention, notre hégémonie culturelle dévoyée. Ce sera le côté mortifère de cette réforme inacceptable.

Et le député de considérer les initiateurs de ces programmes de lutte contre les stéréotypes fille-garçon de "castrateur" :

 

Cette déconstruction psychologique pourrait aller, pourquoi pas, jusqu’à demander à la médecine d’intervenir pour s’assurer de la neutralité du genre. Elle utiliserait des antihormones (antihormone mâle, antihormone femelle). C’est le terme médical approprié, pour véritablement déconstruire la société.

 

Les tenants du genre sont des castrateurs.

Les "ABCD de l'égalité", mis en place conjointement par le ministère de l'Education et celui des Droits des femmes, sont expérimentés à la rentrée dans cinq académies et s'adresse à des élèves de la grande section de maternelle au CM2. Après évaluation, le dispositif pourra être étendu à toute la France à la rentrée 2014.

 

Une formation sur la "lutte contre les stéréotypes de genre dans les pratiques professionnelles" est également prévue dans les écoles supérieures du professorat et de l’Éducation (Espe), qui remplacent les IUFM et ouvrent à la rentrée 2013.

à lire sur http://lelab.europe1.fr/t/effraye-par-la-theorie-du-genre-bernard-debre-predit-la-creation-d-etres-psychologiquement-diminues-10561


 

et çà, c'est pas du gender?

et pourtant, c'est juste la propagande officielle !!! 

la plus édulcorée possible ...

et surtout, les enfants, ne suiver pas vos penchants naturels...

les pauvres, nos petits vont tous finir barges.

 

 


L'égérie de l'égalité H/F ?

les filles,      faites comme najat : 

pour lutter contre les stéréotype de genre, 

mettez un voile !

Photo


 L'OMS , où les vieux démons de la médecine

quand les médecins retrouvent leur mauvaises habitudes:

Avec 40% de membres du NSDAP, les médecins ont été, ( avec les prix nobels non-juifs ) la catégorie socio-professionnelle la plus attirée par le nazisme

extrait de standards-oms-fr.pdf standards-oms-fr.pdf page 40 :

Remarque importante:  le public visé par cette "pédagogie" sont les bébés de 0 à 4 ans 

Standards oms fr

Comment un bébé osera-t-il encore se plaindre d'un attouchement,

si les adultes lui expliquent que c'est un signe d'affection...

Il ne se plaindra pas, mais il souffrira autant... 


 

 petit papier sympa sur la désinformation autour de la théorie du genre

http://lacorbeilleapapier.hautetfort.com/#container


 

VOS enfants sont en danger ! (La Théorie du Genre tue)


 

THÉORIE DU GENDER 1/2 CE SOIR OU JAMAIS 07.09.2011

où l'on voit que Luc Chatel a été le 1er à tomber dans le panneau ...

 A la minute 12'30'' l'inénarable Raphaël Enthoven lance: << la nature n'est pas normative>>

mais bien sur, lâche toi Raphaël!

saute par la fenetre: tu verra: la sentira pas du tout la-norme-de-la-nature-qui-n'existe pas  !

quand à l'invité pro-concept-gender voici quelque uns de ce twett, cette condescendance pour les gens d'"origine" est insuportable:

IL ne veut pas comprendre que quand on est un peu perdu dans un pays étranger, la famille et le bonheur des enfants soit les seul racines où se raccrocher ! même çà, il veut leur enlever. 

Eric

Eric

 

Il nous la joue complotiste surement, et raciste un peu...


 

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre

(Gender - Patrice ANDRE)

 vielle vidéo, toujours d'actualité: personne ne pourra dire qu'il n'a pas été prévenu !

http://youtu.be/sxydtWn4WJw


 Les « ABCD de l'égalité » visant la « déconstruction des stéréotypes de genre » débutent en novembre.

J'aime surtout la conclussion de l'article

<<   Auteur de l'ouvrage Sauvons les garçons et ancien directeur d'IUFM, Jean-Louis Auduc regrette que le dispositif affiché d'égalité ne prenne pas en compte l'échec scolaire précoce massif des garçons, «phénomène qui produit, à terme, de la frustration et de la violence». «Se limiter à la lutte contre les stéréotypes, c'est mettre de côté un pan entier de l'égalité entre les filles et les garçons. C'est au fond se contenter d'une approche idéologique», conclut-il.
>>  

à lire sur

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/10/04/01016-20131004ARTFIG00568-quand-l-ecole-veut-enseigner-l-egalite-filles-garcons.php


 

École : un nouveau genre de programme

à lire sur   http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/01/12/01016-20140112ARTFIG00143-ecole-un-nouveau-genre-de-programme.php


 

eduquer-contre-l-homophobie-des-l-ecole-primaire-2013-30-05.pdf eduquer-contre-l-homophobie-des-l-ecole-primaire-2013-30-05.pdf       

Eduquer

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                           


 

une des nombreuses vidéos sur le gender

moins bien que celle de Farida, ( un peu longue )

 


 

et puis bien sur le site de référence de vigi gender:

http://www.vigi-gender.fr/labcd-du-gender


 un petit billet sympa sur toute cette histoire

 à lire sur http://nathalie-schira.e-monsite.com/pages/theorie-du-genre-a-l-ecole-de-la-republique.html

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site