pédophiles ?

Qui a le plus clairement condamné la pédophilie ?

Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu - Chapitre 18

05 Et celui qui accueille un enfant comme celui-ci en mon nom, il m’accueille, moi.

06 Celui qui est un scandale, une occasion de chute, pour un seul de ces petits qui croient en moi, il est préférable pour lui qu’on lui accroche au cou une de ces meules que tournent les ânes, et qu’il soit englouti en pleine mer.

07 Malheureux le monde à cause des scandales ! Il est inévitable qu’arrivent les scandales ; cependant, malheureux celui par qui le scandale arrive !

08 Si ta main ou ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe-le et jette-le loin de toi. Mieux vaut pour toi entrer dans la vie éternelle manchot ou estropié, que d’être jeté avec tes deux mains ou tes deux pieds dans le feu éternel.

09 Et si ton œil est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi. Mieux vaut pour toi entrer borgne dans la vie éternelle, que d’être jeté avec tes deux yeux dans la géhenne de feu.

10 Gardez-vous de mépriser un seul de ces petits, car, je vous le dis, leurs anges dans les cieux voient sans cesse la face de mon Père qui est aux cieux.

http://www.aelf.org/bible-liturgie/Mt/Evangile-de-Jeesus-Christ-selon-saint-Matthieu/chapitre/18

Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu - Chapitre 25

40 Et le Roi leur répondra : “Amen, je vous le dis : chaque fois que vous l’avez fait à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait.”

http://www.aelf.org/bible-liturgie/Mt/Evangile-de-Jeesus-Christ-selon-saint-Matthieu/chapitre/25

Evangile de Jésus-Christ selon saint Luc - Chapitre 17

01 Jésus disait à ses disciples : « Il est inévitable que surviennent des scandales, des occasions de chute ; mais malheureux celui par qui cela arrive !

02 Il vaut mieux qu’on lui attache au cou une meule en pierre et qu’on le précipite à la mer, plutôt qu’il ne soit une occasion de chute pour un seul des petits que voilà.

http://www.aelf.org/bible-liturgie/Lc/Evangile+de+Jésus-Christ+selon+saint+Luc/chapitre/17

 


et j'aimerais qu'on ne nous fasse pas l'injure de nous confondre avec les disciples d'Allah, qui lui non seulement la tolère, mais la réglemente :

sourate 65,4 : 

Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois.

De même pour celles qui n'ont pas encore de règles.

https://coran.oumma.com/sourate/65

Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles

http://www.fleurislam.net/media/doc/coran/fr_coran_flash.html

 

Pour situer le contexte, dans la sourate 2.228 un verset précédent précisait les conditions du divorce: 

les femmes divorcées doivent observer un délai d'attente de trois menstrues; et il ne leur est pas permis de taire ce qu'Allah a créé dans leurs ventres

http://www.fleurislam.net/media/doc/coran/fr_coran_flash.html

mais les musulmans avaient un problème pour divorsez des jeunes filles impubères .... alors, allah est venu donner la solution !!!

remplacer 3 menstrues par 3 mois ...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site